Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
15 avril 2004

Préliminaires...

Avant de pénétrer plus en profondeur la matrice du web, je me dois d'y aller doucement pour respecter la virginité de ce site !

Alors, après avoir titillé la souris et tripoté la clavier, je poste la première newz.

Bite, couilles, cul, Carlos, chatte, XXX, nude, pics, colocatrices, M6, anal cum suxx, pirate à poil, grosse asperge mouillée ...

Bon, si avec ces quelques mots je ne fais pas exploser les stats de visite, je me coupe ma dernière testicule !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça fait du bien de voir qu il y a un truc qui dure sur nenet ù!!!! yeeeaaaahhh<br /> <br /> non sans dec, merci mec ;)
M
Cadd,<br /> <br /> merci pour toutes ces heures passées à matter tout ca.<br /> <br /> T'es un grand malade toi. On adore...
A
En effet...
H
cette news vaut bien un 5 eme commentaire
C
quand je tipote mes testicules, je tripote un truc masculin ??!!...merde !
Publicité