Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
28 avril 2004

Allô Allô, Monsieur l'Ordinateur ...

" ... Vous avez appelé le bureau du bonheur
Ne quittez pas...

Allo, allo monsieur l'ordinateur
Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur
Je vous appelle au bureau du bonheur
Car je sors à l'instant du ministère des pleurs
Dites-moi ?
Ne quittez pas, bureau du bonheur
Où il est ?
Nous recherchons votre petit cœur
Dites-moi ?
Toutes les données dans l'ordinateur
S'il vous plait ?
Sont programmées
Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
C'est arrivé hier matin
Avant cela tout allait bien
Je me promenais dans la rue
Quand soudain il a disparu
Je n'comprends vraiment pas pourquoi
On s'entendait bien lui et moi
Il est parti sans prévenir
Sans rien dire
Allo, allo monsieur l'ordinateur
Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur
J'ai vérifié ce n'est pas une erreur
J'ai un Email signé de mon docteur ..."

haaaa....Dorothée doit se retourner dans sa tombe...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a même cette chanson géniallissimesque sur la FuckingRadio... <br /> <br /> de rien !
Publicité