Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
3 mai 2004

Vous les femmes...

"Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables..."

Mesdames, vous vous sentez laides ? c'est normal...

Faites comme Britney Spears, utilisez Photoshop quand vous vous prenez en photo !!!

Car cette Britney est une femme "normale" dans la vraie vie véritable et devient une bombe sexuelle dans ses photos en studio !

Alors, Mesdames, si vous voulez attraper dans vos lits un mec qui à du goût et de la classe, faites un effort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol j'adore ton sblog ,l'idée est novatrice je l'ai mis dans mes liens ^^
C
Depuis cette video, je me suis coloré les cheveux en vert... j'avais trop honte de cette coup de cheveux .!
M
...il a le rythme dans le peau le monsieur au cheveux rouge! ;)
Publicité