Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
10 juin 2004

Rire avec Leibnitz !

Vous avez encore envie de rire ?

Ok, voici les sujets du BAC de Philo 2004 :

Série littéraire (L)
    - Doit-on tout attendre de l'Etat?  (ouais)
    - La notion d'inconscient psychique est-elle contradictoire?  (ça dépend si j'ai mes règles)
    - Expliquer un texte de Leibnitz sur l'erreur, la mémoire, l'imagination et  l'esprit critique.  (c'est un connard)
 
Série scientifique (S)
    - Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés?  (ouais,ils sont cons)
    - Faut-il chercher à tout démontrer?  (même démontrer que c'est con comme question ?)
    - Expliquer un texte d'Aristote sur le désir et le plaisir (il est mort...on s'en fout de ce qu'il dit !)
 
 Série économique (ES)
    - Qu'est-ce que comprendre autrui?  (l'envie de kekette)
    - Toute vérité est-elle démontrable?  (Hein ?)
    - Expliquer un texte de Descartes sur l'intérêt particulier et l'intérêt de  tous.  (tarlouze)

Tiens... je viens de réaliser que j'étais heureux de ne plus être un jeune trou du cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité