Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 juin 2004

Wouuu...les nuls !

2 newz, c'est jour de fête aujourd'hui !!!

Et pour se faire du bien on va se moquer des gens...

Rhooo...il est ridicule ce robot.....et cette gonzesse est pas mal grotesque aussi...pffff...et ces animaux, qu'ils ont l'air con........Mouarf.....visez moi c't'e con avec sa voiture, ou ce blaireau et ses pauvres crayons ....nul....Et, et ce footballeur américain ... trop pourrit du bide....pffff....

Haaaa...ça fait du bien de voir qu'il a plus beauf que soit.

Bon, après cet interlude, je vais retourner faire mes achats ... j'ai la classe, MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c pas des crayons c des cures dents
K
ca vous fait peur hein
C
Message pour les jeunes: arretez la drogue ou vous finirez comme K_Snap...
K
voila jespere ke g bien saturé tes commentaires c une petite victoire pour moi
K
voir ci dessus <br /> si tu me di ke sa vien de mon site je me suicide<br />
Publicité