Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 juin 2004

DaFuckingBlueBoy ... pour nous les Hommes !

Mon but n'est pas de faire un site qu'avec des bonasses nues...si si , j'vous jure !


Mais pourtant quand je vois la proportion de liens dénudés à la con qui existent sur le Net, je me pose des questions sur la perversion masculine...
Pourtant, il existe des sites informatifs ou ludiques sur Internet.
Mais nooooon....tout ce qui vous voulez c'est des gonzesses à poils ou presque à poils........ bande de gros pervers !!!

Haaaa...la nature masculine est bizarre ! Comme je l'ai déja dis dans une ancienne newz, ce que vous aimez tiens en peu de mots : femmes, alcool, déconne et sexe...

Si vous continuez, j'vais me faire censurer avec vos conneries.......vous faites chier les mecs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Put1 de site, ca gerre trop, j'y v tout le temps ! Longue vie a toi oh webmaster de mes reves !
C
de rien de rien...<br />
K
Merki o grand Dieu du Blog car grâce à toi ma cote de visites explose...<br /> C'est fou ce qu'on arrive à faire avec les mots "fille à poil"<br /> Longue vie à cet endroit merveilleux! :)
K
ok merci
C
Dans les statistiques de Canalblog...
Publicité