Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
23 juin 2004

Footix Forever

Alors pendant que les médias nous font chier avec l'équipe de France de Foot qui soit disant n'est pas bonne, les autres grosses équipes se font éliminer....

Donc, Messieurs les gros  -ne cliquez pas sur le lien suivant-  idiots  (le psy de service sur France 2 accompagné du bouseux d'Auxerre et les 2 vieux de TF1...et les autres qui pensent qu'ils feraient mieux si ils étaient sur le terrain...) fermez vous gueules.....merci !

Car le foot c'est sympa ! (information en extrême contradiction avec une ancienne newz...mais je dis ce que je veux et je vous emmerde)

Vendredi (car demain je ne suis pas là) je pousserais un coup de gueule sur les cons qui ne savent pas écrire le mot "galerie" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu ne fais qu'exacerber la pervertise de certains !
C
C'est pas ma faute à moi si vous êtes des pervers
K
... commentaire de la news précédente
Publicité