Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
1 juillet 2004

Jeunes et connes

Le lien à la con : http://www.muteen.com/ ...

Fréquentez surtout le forum, c'est divin !!!

Si les gonzesses d'aujourd'hui sont toutes comme ça, le monde part en couille !

Entre les sujets "Komen se branle un mec" ou "J'ai trop mal", il existe heureusement des thèmes interessants comme "La LEN pue d'la gueule ! " ou "Y font quoi vos parents ?"

Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouai!!!! je vien de trouver ce que j'allais faire la nuit prochaine, je vais me taper le forum muteen à lire, au moins, je me poilerai trop!!!!<br /> <br /> Merci!
I
J'viens de zieuté ce site, et en particulier le forum, et j'vien de me rendre compte que bcp de mes consoeurs sont de bonnes pouffes...<br /> <br /> Urgh! T__T
T
halluciant oué tro tro pathétik pa dotre mot..
N
kun seul mot a dire : pathétique<br /> tu a bien rézon
Z
et apres je me demande encore pkoi je reste celibataire
Publicité