Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
12 août 2004

Une merde, like you

Attention, Artiste de talent !

[...] "Quand tu chantes, j'oublie
J'ai plus le moindre soucis
J'ai le mal qui
fuit,
Tu donnes un son
à ma vie
Et puis j' sais pas qu'est-ce qui s' passe,
T'as ce regard
dans la face
Qui me ramène à la case départ, là où j' suis parti,
Nous ramène à
la soirée du bar quand on est sortis
Et c'est cette même complicité qui s'installe,
Ou quand on est
sur la scène
Et qu'on brille sous la même étoile
Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines
Comme on va être
cool dans les tiennes
Femme t'es belle mais
quand tu chantes t'es sexy,
Flash sur elle,
rock, soul baby"

c'est du génie à l'état pur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moué Moué Moué, beurk aussi remarque mais Moué Moué quand meme ;)
J
J'apprécie de rencontrer des personnes dont je partage l'opinion en termes de culture musicale. La première fois qu'il m'a été donné d'entendre cette bouze, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une parodie. Le visionnage du clip afférent m'a plongé des des abîmes de perplexité...
C
selon la rumeur, les textes de K-maro seront au programme du BAC de Français l'année prochaine !
S
Ahhh enfin les vrais artistes sont récompensés à leur juste valeur !! <br /> Voila les nouveaux poètes. Qd je pense aux glands comme Brassens, Ferré, Gainsbourg...pff vraiment la honte pr eux. Haaa les ringards.<br /> Vive le rap et ses artistes engagés...excusez moi, je dois vous laisser, je vais vomir...
A
t mal
Publicité