Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 août 2004

Politiquement correct

J'avais oublié que ce site pouvait être visité par des gens qui n'avait pas trop le sens de l'humour.

Ce site va alors devoir céder à la mode du "politiquement correct" !

Donc, plus jamais je ne dirais de mal des femmes, de ceux qui ne sont pas ma chance, des cons, des vieux ou des jeunes.

...Ouais....

Bon, sur ces bonnes paroles pleines de respect, je vais de ce pas me faire de vieilles putes afin de me dégorger le poireau.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La classe américaine !!
C
Je ne compte pas arreter... y'a même le nom de domaine Dafuckingblueboy.com maintenant...
A
allé man deconne pas, t mon seul refuge!!!
N
J'aime les joutes verbales sur le net. Sinon, continue ton site, j'y passe aussi une fois par jour pour délirer.
B
te laisse pas faire par une pétasse "immature" sans personnalité!!!elle croit kel a tt compris a la vie...la povr!!!<br /> visiblement elle n'a pas compris que ton blog est HUMORISTIQUE...
Publicité