Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
24 août 2004

Débris de prépuce

"Hey le débris de prépuce, espèce de crisse de plein d'marde de tabarnak, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un colisse de péteux de broue carencé qui bouffe encore ses crottes de nez! Je crève d'envie de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs derrière le Wal-Mart ostie d'mouche à marde.  Va te faire tatouer un trou d'cul dans face! "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis passé sur ton blog au hasard et il se trouve que justement"intermittent du spectacle" c'est moi! donc voilà je ne suis pas du tout d'accord avc toi sur ta description de l intermittent je t en donne une autre si tu me le permet -bosser jour et nuit pour construire quelquechose - donner tte notre energie pour un public qui parfois n en a strictemetn rien a faire -rencontrer des gens partout ds le monde leurs apporter ce kon sait et tirer un enseignement de ce kil savent - galéré a trouver du boulot parfois pcq yen a pas et ne pas etre capable de payer ton loyer et e nourrir tes gosses alors ke tu fé pa 35h00 par semaine mai 80h00 s'habiller chez emaeus pcq cest ds les vieux pots kon fai les meilleures soupes et ke de toutes facon c pa avc ce kon gagne kon pe porter du levis ou du lacoste - manifester ?! CONTRE DES GENS QUI NE TIENNENT PAS LEURS PROMESSES!!! et ac on est pas les seules a le faire! fumer des joints ? hum oui pkoi pas! mais tu peux le faire aussiet ts les intermittens ne fument pas c koi cet amalgamme c kom dire un jeune c con! c idiot! et voilà pour plus de renseignement n'hesite pas a venir me voir!
M
bonjour je suis passé sur ton blog au hasard et il se trouve que justement"intermittent du spectacle" c'est moi! donc voilà je ne suis pas du tout d'accord avc toi sur ta description de l intermittent je t en donne une autre si tu me le permet -bosser jour et nuit pour construire quelquechose - donner tte notre energie pour un public qui parfois n en a strictemetn rien a faire -rencontrer des gens partout ds le monde leurs apporter ce kon sait et tirer un enseignement de ce kil savent - galéré a trouver du boulot parfois pcq yen a pas et ne pas etre capable de payer ton loyer et e nourrir tes gosses alors ke tu fé pa 35h00 par semaine mai 80h00 s'habiller chez emaeus pcq cest ds les vieux pots kon fai les meilleures soupes et ke de toutes facon c pa avc ce kon gagne kon pe porter du levis ou du lacoste - manifester ?! CONTRE DES GENS QUI NE TIENNENT PAS LEURS PROMESSES!!! et ac on est pas les seules a le faire! fumer des joints ? hum oui pkoi pas! mais tu peux le faire aussiet ts les intermittens ne fument pas c koi cet amalgamme c kom dire un jeune c con! c idiot! et voilà pour plus de renseignement n'hesite pas a venir me voir!
D
fd fdg sfdgsfdgsdf
Publicité