Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
13 septembre 2004

And the Vainquateur is ...

Woulala...Quel engouement ! J'aurais dû surtaxé l'appel...

Petit tour d'horizon des différentes réponses :

Guil : "sexe bite couille elle baise ? en fait cadd je te sens assez sadique pour que la réponse soit triviale, en comptant sur le fait que personne n'osera etre vulgaire. J'OSE !"

Kmlz : "Elle se masturbe avec un légume. "

Oin-Oin : "elle est en train de manger un truc super bon ( et je ne parle point d'appareil uro-genital masculin ...) "

Sachamoul : "je pense que la madame prend une petite pause pour souffler, pendant une partie de squatch. "

Roro : "Elle se fait mangé les fesses par un doberman? "

Tartiflette : "Elle a vu Cadd "

Omega : "Elle essaie d'avaler une goutte de...pluie ? "

Bon, ça c'était les réponses nazes...

Et le vainquateur est.... est.... Finou !!! (Hourra...Hurlements de la foule...Hourra)

"Elle fait du petit poney qui bouge comme dans les supers-marché!! tu sais pour les p'tits n'enfants, tu met une piece et rodéooooooo!! Et ben voilà... elle fait du pitit poney... parceque "mon petit poney emmene-moi dans ton pays magique!" vala... j'pars en live là... *va se cacher* "

Et oui, cette charmante blondasse fait du cheval à bascule électrique ! C'était pourtant simple.

Dommage pour Homer001, Myck Tom, Snoopeeze ou Xanatos... vous avez été trop lent...

Voilà voilà... prochain jeu, avec un autre cadeau, pour fêter les 150 messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tralalalalèèèreuh... l'innocence enfantine la remporté!! mouahahahaha!! j'ai la force du petit poney avec mouaaaaaa!!
X
Mouais on voit qui couche avec qui ici !!!
T
http://www.koreus.com/files/200409/blonde-orgasme.html
P
pfff.<br /> tout ça pour ça.<br />
A
tu peu me rendre mon cheque?
Publicité