Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 septembre 2004

Blog or not Blog

Définition d'un Blog : "Abrév. de weblog. Log personnel, sur le web. L'idée est, pour un individu, de tenir une sorte de journal personnel en forme de site web et de le publier. Le contenu a une géométrie très très variable sur ces sites de plus en plus populaires. "

Bon ça c'est la définition presque officiel...

Moi, m'a définition personnelle à moi perso est plus simple :

"Un blog est un site pour les assistés du Html, proposé pour des mioches suicidaires à tendance parano qui pensent que leur prose minable et leur vie de merde intéresse tout le monde. Le contenu doit obligatoirement être chiant à lire et plein de fotes d'ortograffes."

Oui Madame, ce site est un blog.. CQFD !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors blog or not blog ? c'est koi la reponse<br /> et puis moi je vais pas me permettre de critiquer les blogs parce que j'en ai pas (bonne ou mauvaise chose ?)
T
Ca correspond tout à fait à ce que j'ai fait : <br /> http://crashattitude.canalblog.com
Publicité