Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
24 septembre 2004

Haïku-rgette

http://www.joelamouk.com/ (site réservé à un public averti) propose un petit jeu concours sympathique.

Je cite :

"Le nouveau concours est lancé... et c' est un concours de Haïku  !
Mais qu' est-ce qu' un Haïku ? Voici une définition succincte :

Le haïku est une forme de poésie japonaise très brève ( trois lignes, dix-sept syllabes ) .
Les dix-sept syllabes sont partagées en 5 sur la première ligne, 7 sur la deuxième, et 5 sur la troisieme.

Pour participer au concours, envoie ton Haïku à contact@joelamouk.com
Le Haïku gagnant sera diffusé sur
Radiomouk ."

Petit exemple :

"Plissure sur le front,
Relachement du sphincter,
La merde tombe.
" (Sachamouk)

Donc, équipez vous de votre cerveau (désolé mesdames), de vos doigts pour compter les syllables et d'un peu de réfléchissage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'entre pour rien<br /> je chié quand même <br /> ça pue et j'en sui heureux
M
"Donc, équipez vous de votre cerveau (désolé mesdames)..... <br /> "Donc, équipez vous de votre cerveau (désolée messieurs) ..."<br /> <br /> F.<br />
C
"Quand ma blonde m'irite,<br /> A fond Radiomouk j'écoute<br /> c'est mieux qu'un vagin."<br /> <br /> ou<br /> <br /> "DaFuckingBlueBoy,<br /> ce site balance la purée<br /> presque tous les jours."<br /> <br /> <br />
Publicité