Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 septembre 2004

Le son qui pue (hahaha...)

Défendons la langue française :

Extrait de l'oeuvre "Le son qui tue" de Monsieur Rohff

"J'prie pour la providence
J'viens innover, faire des lovés et d' toute évidence faut marquer pour voir la foule s' lever
Et pour vu de crever diplomisé ''fa ni bafa, ni CAP juste baffé'' et a travers les Baff, Ah, sa le fait
J'viens d'en bas, j' crache un mollard au monarques, j' maîtrise mon art de zonar, plus d'une flèche a mon arc, connard, j'connais plus de tricheur, que d'gens honnête, des tolars, des fumeurs, peut-être des mecs qui vont se faire fumer, des présumés tueurs
Mon son tue fait de l'oseille et éveille dans la mer, les tournesol s'ouvrent au soleil, les fleuves se jettent dans la mer, les chants de la survie, j' traumatise ta chaîne hi-fi, trop d'son pour une vie, trop garçon pour une fille."

...

Tiens, c'est étonnant, j'ai envie de mourir tout d'un coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nike ta reum rohff c le meilleur 94 puissance
G
lundi prochain met du Booba, ca déchire
L
c'est presque aussi bon que du Brassens ...
R
Haaa !!! aussi bon que "femme like u" !
Publicité