Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 octobre 2004

Radio GaGa

Voici quelques questions qui tarabustent quelques internautes :

"Comment tu fais pour mettre une Radio ?"

"Je peux avoir un titre qui passe dans la radio ?"

"As-tu un gros sexe ?"

Faisons rapide, faisons simple, faisons efficace !

Pour installer la Radio : http://www.radioblogclub.com/ (n'oubliez pas d'utiliser le forum pour comprendre comment fonctionne ce truc).

Pour choper des titres qui passent sur une Radio Blog (bande de pirates) : rendez-vous dans votre répertoire internet temporaire, trouvez la chanson souhaitée (en ".rbs"), et renommez le fichier en ".mp3".

Pour faire des publicités minables personnalisées, un synthétiseur vocal et un peu d'huile de coude seront nécessaires.

Pour la taille de mon sexe : 8 cm en action.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca marche nickel, je connaissait pas le mode avancé
C
Le lien RSS n'a rien à voir avoir ça !<br /> <br /> pour le mettre sur le coté, dans le menu de canalblog, il faut etre en mode "avancé", puis "apparence", "édité..." et enfin mettre le code au bon endroit. ça doit donner un truc comme ça :<br /> <br /> (div class="sidetitle"(DaFuckingChat(/div) <br /> (!-- BEGIN MYSHOUTBOX.COM CODE --><br /> (iframe bgcolor="#333333" src="http://149233.myshoutbox.com/?extcss=http://www.dafuckingblueboy.com/blog.css" width="210" height="200" frameborder="0" allowTransparency="true")(/iframe)<br /> (!-- END MYSHOUTBOX.COM CODE--><br /> (/div)
G
comment tu le met sur le coté chez canalblog (mon hebergeur aussi) par une syndic RSS, ou c'est une autre méthode ?
C
T'inquiète, un jour tu seras un vrai g33k et tu écriras n00b comme les pros °o°
L
c'est une vraie question, je suis nouveau dans le monde du html et je pose des questions de noobs, en tout cas j'y arrive pas :(
Publicité