Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 octobre 2004

Caca Powa

"PARIS (AFP) - La gastro-entérite repointe son nez, dépassant le seuil épidémique dans deux départements, tandis que la vaccination préventive contre la grippe des personnes à risque et de leur entourage (soignants compris) reste d'actualité.
En France métropolitaine, 3 régions: le Poitou-Charentes (508 cas pour 100.000 habitants), le Nord-Pas-De-Calais (344) et la Basse-Normandie (285) ont dépassé le seuil épidémique, au cours de la semaine du 27 septembre au 3 octobre [...] "

Je savais bien qu'il y avait un mec au fond de mes chiottes qui anal-ysait mes déjections !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://gnomz.fluctuat.net/bd-9839.html<br />
P
ssmilchzht
C
tro bian le jeu ak lé vaaacheuh !!! komen jme sui pri la tète keu mm ! mé c teribl ! ssa fé kelk semène, voir kelk moi, ke jvien issi kazimen tou lé zour ! é bé ze di BRA-VO !!! uèèèè ! peupeupip ! uraaaa !<br /> Chuuuusseuh
Publicité