Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
8 octobre 2004

Téléphone Rose

Extrait d'une conversation téléphonique professionnelle :

Elle : "- Bonjour, je me présente...blablablablaba....de la société ...blablabla.... on fait ça.....blablab ....blablabla..."

Pendant ce temps dans ma tête : Roooo....mais t'as une belle voix de chaudasse toi. Je t'imagine bien avec ton tailleur moulant....mhmm... C'est ton patron qui doit être heureux. Vilaine allumeuse !

Elle : "blablabla... Etes vous intéressé ?"

Moi : (merde, j'ai rien capté)  "Euh.. oui oui oui. Disons que pour le moment...euh... voici mon adresse email, vous pouvez m'envoyer vos informations afin que j'y réfléchisse plus profondément et que je vous contacte ?"

Elle : "Mais Ouiiiii ! bien sùr !"

Moi : "Chaudasse !"

Elle : "Quoi ?"

Moi : "je disais: ça c'est classe ! Au revoir"

Elle : "Au revoir.... connard"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as un boulot fordimable (je me sers de tes posts précédents)<br />
F
...<br /> <br /> là je suis pour la fille du téléphone...parceque les mecs ils font chier à ce faire des vieux fantasmes à deux balles au teeeeeel!! >___< grr
Publicité