Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
13 octobre 2004

La Belle et le Plombier

Lui : "Bonjour je suis le réparateur de robinets !"

Elle : "mais nous n'avons pas de robinets ici..."

Lui  : "mhmm, mais vous avez l'air humide pourtant."

Elle : "Oui, je suis toute mouillée..."

Lui : "ça tombe bien, j'ai du champagne et une grosse clef de 12 pour stopper la fuite de votre robinet."

Elle : "mmmhmmm"

Lui : "mhmmm"

Elle : "Je peux voir votre outil ?"

Lui : "Mais bien sûr, tiens prendre ça dans ton pchit zy egzculhjgj jhdputejkss"

Elle : "pchittzzz chdansizzz zmonzz ezzzz dsculszzz haaaazzzz"

Lui : "rzztienszfzt tezsalopperggezzz"

...

Putain, ça fait chier Canal+, c'est toujours au meilleur moment que ça se crypte...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ptdrrrrrrrrrrr!!!!
A
exelent
F
Tres bonne retranscription de canal....<br />
L
http://www.daraiche.com/
Publicité