Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 octobre 2004

KK-Marron

Reprenons les bonnes vieilles habitudes du Lundi avec un extrait de la dernière bombe de K-Maro intitulée "Crazy".

"C'est du fashion baby, soit sexy baby
Tous les mecs en Balbec et tout est dans le style
Fais un effort ce soir t'es une queen dans la ville
Tout le monde est là ce soir
Tout le monde est star ce soir
Il faut que ça reste gravé dans nos mémoires
Passe le Courvoisier, un double s'il vous plait
Sers mes invités et sors les cadeaux
Ce sont les sacs surprises de K-maro
Tout le monde repars avec des souvenirs
Tout le monde a hate déjà de revenir
Pour ma part c'était parfait
Du beau monde, du bon son so let's get dirty
Pop le champagne tout le monde est servi
Il faut que ça lève à ma mamière c'est party
Il faut que mes people ''dense'' et ''dense'', ''dense''
Ce soir je vous rends dingue, on bounce, on bounce, come on

[...] "

Vivement le prochain single...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Pathetique
T
Je suis pour la peine de mort
P
Je vais finir par croire que tu l'aimes vraiment!
F
Je supporte pas ces ziks à ce mec =_= arf
Publicité