Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
9 novembre 2004

Da über classe

A moi les filles faciles, les soirées de l'Ambassadeur et les regards envieux des passants qui passent !

Je viens de recevoir Le t-shirt officiel du FuckingBlueBoy. C'est la big classe.

Merci DooShirt.

Et comme je pense que tout le monde s'en bat les couilles de mon Tshirt, il restera une pièce unique, une oeuvre d'art magnifique, un article de collection inestimable pour mes nombreux fans. Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yeaaaaaah... la classe *___*
S
si tu vx je ferai une special pipounette pour vous les hommes...(enfin pour enseigner o filles)
C
Xanatos : moi aussi j'aimerais bien mais la qualité de mon petit bonhome est trop mauvaise pour etre imprimée.<br /> <br /> Alex : mon but était de faire réagir au moins quelqu'un... merci.<br /> <br /> Homer : ...non rien...<br /> <br /> Smili : "Envieux" c'était pour dire que moi j'étais envieux que quelqu'un me fasse un cunilingus...mais je n'ai pas de clitoris...zut<br /> <br /> Pancake : pas de vidéo donc pas de plainte des Mac-users.<br /> <br /> Promesses : tu vois je réponds à mes comms<br /> <br /> Dieu : j'arrive bientôt<br />
S
envieux pour lien vers mon blog...hummm jsuis limite flattée...a toi qui plus est! fo pas me tenter, tu prends des risques...
H
j'aimerai bien un teeshirt comme ca....Me manquais justement un truc pour moi sortir les poubelles ;)
Publicité