Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 novembre 2004

C'est une Tragédie !

Aujourd'hui, c'est la sortie dans les bacs de l'Edition Ultra Limitée de l'album "A FLEUR 2 PEAU" du Groupe TRAGEDIE !

Présent sur cette oeuvre monumentale : 4 titres inédits mortels, un DVD avec le clip Gentleman, un karaoké de malade et des putains d'images top kikoo lol !

C'est génial, c'est merveilleux, c'est... c'est... oups, je crois que je viens de jouir....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cadd, maintenant j'en suis sur, tu kiffes!
D
tu kif trop la bonn' zic<br /> j'te kif aussi !!<br /> hihihi vivement dans 2 mois que la scene "internationale" oublie ce groupe d'anthologie !!!
B
Moi je me demandais quoi ne pas acheter à la fnac... <br /> Merci j'ai trouvé.
C
Tragédie... enfin un nom de scène bien trouvé ^^
T
Trop bien je me demandai quoi acheter a la fnac demain
Publicité