Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
6 décembre 2004

Télé Thon


Le Téléthon c'était mieux avant !

Parce que cette année c'était n'importe quoi.
En tout cas les chercheurs ont fait d'énormes progrès en 1 an. Maintenant, les malades marchent sur la scène, paradent, dansent et essayent même de faire de vraies phrases.
Et puis, c'est quoi cette mode de leur faire porter des étiquettes sur le ventre afin de savoir de quels hôpitaux ils viennent ?
Et même qu'à la fin, un jury désigne le malade de l'année, et lui donne une couronne afin que les ambulanciers le différencient de ces copains handicapés.

Bref, j'ai rien compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
laissez moi changer!!!!<br /> laissez moi<br /> laissez moi changer de chaine!!!!!<br /> scheissen!!!!<br /> <br /> spécial dédicasse à TPS
Publicité