Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 décembre 2004

Canada Cry

Alors que j'étais à la recherche de photos de Céline Dion nue, une information de grande importance me frappa (aïe) :

K-Maro, illustre chanteur à texte et icône d'une génération, est canadien.

Cette nouvelle intéressante soulève alors une question non moins intéressante :

Qu'est ce qu'on leur a fait (ou pas) aux canadiens pour qu'ils nous envoient toutes leurs merdes radiophoniques comme ça ?

Parce que entre Isabelle Boulay, Garou, Céline Dion, K-Maro (et j'en oublie certainement) c'est presque un casus belli.

...

Et merde... après une courte recherche, il semblerait que Tragédie soit bien un groupe français. zut...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
héhé.
A
bah fau tous les niquer!
P
site de news.<br /> je ne savais pas que ton pote était canadien pardi!
X
Je viens juste de voir le changement sur le titre du site ... du grand art ^^<br />
W
Je n'ai toujours pas li le post mais cela faisait 3 fois que j'étais venu dans la journée pour esperer un post du fucking blue boy nacioñale. merci o maitre de la connerie de linternet<br /> et vive les bts ig...
Publicité