Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 janvier 2005

Dans ton QI


"Un QI élevé est un handicap pour les femmes désirant se marier, mais le même paramètre est un atout chez les hommes, selon une étude effectuée par quatre universités britanniques et publiée dimanche dans le Sunday Times.
Selon cette étude, la probabilité de se marier augmente de 35% pour les garçons pour chaque augmentation de 16 points du quotient intellectuel. Pour une fille 16 points de QI supplémentaires constituent par contre 40% de chance en moins de passer devant monsieur le maire. [...] "

Attendez attendez... Mais c'est une étude anglaise ça ! Je comprends mieux maintenant.
Déja qu'elles ne sont pas très très jolies les anglaises, alors je n'imagine même pas la tête de celles qui sont intelligentes...
Tu m'étonnes après qu'elles aient du mal à se marier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et j'en dirais autant concernant les femmes intelligentes ... non mais !!!;-p
B
Un homme intelligent ne fait jamais un bon mari, pour la bonne raison qu'il ne se marie pas.
P
Il est le Q ?<br /> Tu me décois.
Publicité