Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 janvier 2005

Tsunami, Phillipe Risoli et pipi


La lecture de ceci soulève en moi 2 questions méga-profondes :

- Peut-on rire de tout ?
- Dois-je aller faire pipi maintenant ou après avoir écris cette newz ?

A la première question, je citerais Philippe Risoli qui avait répondu la célèbre phrase : "ouais, mais pas tout le temps" .

Donc, rigolons rapidement avec des sujets graves :
- Admirons des gens qui ne savent pas jouer au tennis
- Moquons nous des gens qui ont des vêtements trop petits pour eux
- Esclaffons nous sur le sort des gens qui tombent dans des ravins
- Amusons nous avec des petites tomates qui vont mourir si on les aide pas
- Gaussons nous des gens qui n'ont qu'un oeil et qui se font poursuivre par la police.

Voilà, j'espère que vous n'avez pas été choqué par un si grand manque de respect envers ces sujets solennels.

...

Haaa, j'oubliais la deuxième question... trop tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et la réponse à la première question des commentaires est évidemment : je pensais jusqu'à voir le contraire dans entrevue choc.
D
La réponse à la première question est évidemment oui.
X
Prout ...
P
Ca dépend avec qui surtout.<br /> Tout le monde ne peut pas forcément comprendre.
B
euh...genial.
Publicité