Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
11 janvier 2005

Les Scientifiques sont nos amis


- Bon, Gégé, tu reprends une bière ?
- Nan, j'arrête sinon je vais encore vomir sur le tableau au boulot.
- Faut vraiment qu'on trouve une idée d'étude pour cette après-midi... sinon, on va se faire engueuler !
- T'as raison mon con. Un truc sur la pollution dans le monde ? Ou sur la génétique ? C'est marrant ça la génétique !
- Mouais... moi, j'aimerais bien disséquer des rats !
- Ba, on a qu'à faire un truc avec des rats génétiquement modifiés.
- Rooo.. c'est chiant à faire ça... En parlant de chiant, ma grognasse s'est mise en tête d'apprendre le néerlandais
- Oh la conne ! Et pourquoi pas le japonais tant qu'elle y est ?!
- Elle a déjà du mal à comprendre la différence entre le français et le langage des signes. J'suis certain que même nos rats sont plus intelligents qu'elle.
- Ba voilà !!! T'es un génie Robert ! Voilà notre sujet d'étude !
- Quoi ? L'utilisation du langage des signes chez les rats ? pourquoi pas.... mais ça va être chaud !
- Naaaan.... Est-ce que les rats peuvent distinguer les langues humaines ?
- Cool ... J'suis pas scientifique pour rien ! ...  Hep Garçon, 2 Tourtelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Notre avocat, Maître Vergès, dit qu'il va bouffer ton Perry Mason.<br /> :)
T
Je paye les 2 avocats...
C
Je viens à l'instant de téléphoner à mon avocat Perry Mason. Il m'a dit qu'il avait en sa possession une enveloppe contenant les preuves de mon innocence.
A
et ce fut la fin de dfbb
J
Hé! Deux scientifiques bourrés dont un qui s'apelle Robert ça n'existe que sur http://ka4crew.canalblog.com/<br /> <br /> Tu recevras une lettre de notre avocat sous peu.
Publicité