Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 janvier 2005

Pas assez loin



Cela faisait longtemps que je n'avais pas rendu hommage à la fine fleur de la musique française.
Voici un extrait du talent de la célèbre Nadiya (qui ?) :

"Et qu'ils se souvienent tous de moi par la radio
Et qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux
Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio
Et qu'ils me soutiennent quand j'ai froid même en vidéo
je suis si loin de vous

On prie pour sauver les apparences
par moment oublier toutes les distances
Sans répit je pense et les silences
Dissimulent la souffrance de vos absence"


C'est beau ! Cela me donne envie de préparer un discours à son intention en vue de sa possible entrée au Panthéon.
"Entre ici, Nadiya, avec ton terrible cortège de chansons merdiques. Avec ceux qui sont morts dans les Top50 sans avoir chanté, comme toi; et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant chanté.... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merde suis déçue, moi qui pensais repartir avec la totale du Palais de la petasse sans tune (H&M pour les intimes) après avoir supporté une minute d'écoute de ces belettes au QI d'huitre :'(
Z
y'a rien à gagner c'est dommage , même pas un CD de Nadiya , (...) euh ! non oubli merci !
R
Jvais ,enfin je pense, être le premier demain...(devant wouaren)<br /> très bon site qui est, depuis 3 mois, dans mes favoris et regardé tous les soirs. continue comme cela...
W
encore premier c'est une course maginifique que fait le francais la !!!<br /> c'est sublime tout simplement sublime<br /> j'ai pas lu le post<br /> ps: on s'en fous t'es premier<br /> ps²:c pas con<br /> ^$$$$
Publicité