Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 janvier 2005

Germinal 2 : le retour de la vengeance


Quand je vous entends critiquer les mouvements de grève de la Fonction Publique, je me dis que vous êtes une belle bande de salauds !

Les grévistes ont de bonnes raisons !
En effet,  ils réclament au minimum 35 heures de travail par semaine, moins de RTT, des primes moins grosses, un contrôle efficace de leur travail, plus de responsabilités, l'insécurité de l'emploi, une activité plus fatiguante, moins d'avantages sociaux, une ouverture à la concurrence, l'embauche de jeunes, des pauses plus courtes, un comité d'entreprise moins puissant, et enfin et surtout, un distributeur de café dans tous les bureaux.

Alors, s'il vous plait, avant de cracher sur des gens, renseignez-vous avant, cela vous évitera de dire des conneries.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ai toujours rien reçu alors je te relaisse mon mail ... chimay02@hotmail.com<br /> <br /> Merci
B
proute:<br /> tu es:<br /> -stupide<br /> -inutile<br /> -surement handicapé<br /> -laid<br /> -hideux<br /> -vicieu<br /> -pervers<br /> -[...]
P
ok nan' merci ... l'adresse est juste
N
oui c'est vrai qu'il faut les écouter un peu!<br /> <br /> (Phil tu n'as pas reçu mon mail??? vérifie l'adresse que tu m'as laissé... je vais rééssayer de l'envoyer ce soir)
P
et voila vous venez tous de vous faire prouter à la gueule. Eh oui c'est un véritable phénomène de société: tous les pervers qui viennent chercher des galeries de cul ici viennent de se faire prouter à la gueule !!!!<br /> <br /> meme pas cap' de mettre ce commentaire en post sur ton blog :p
Publicité