Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 janvier 2005

Je robot


I,Robot, le film avec Will Smith et des robots, sort en DVD demain.

Je vais, dans un élan journalistique, vous résumer ce film.

Alors, v'la un mec flic qui n'aime pas les robots. Pourtant ils sont sympas les robots. Mais bon, il ne les aime pas.
Et v'la tis pas qu'un jour, un robot tue un mec.
Mais tout le monde dit que ce n’est pas possible car les robots ils sont nos amis. Pourtant le flic il pense que c'est le robot quand même.
Et puis ce robot il a des sentiments alors que ce n’est pas possible.
Alors à un moment, les robots ils pètent les plombs et poursuivent le flic qui a une Audi et des Converses.

Et à la fin, on s'aperçoit que c'est le big robot de l'immeuble qui manipulait tout le monde sauf le robot qui a des sentiments.
Enfin, Le flic se tape la meuf et le robot sympa dans un énorme gang bang.

Voilà.

La semaine prochaine, je vous résume le film "L'infirmère n'a pas de culotte"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même que c'est Cadd qui va nous rejouer certaines scènes du film.<br /> Spa une bonne idée ?
B
on pourra avoir des extraits?
Z
j'ai pas vu ce film... par contre je connais bien "l'infirmière n'a pas de culotte"... si on doit voir un navet, autant prendre du plaisiiiiiiir !!!
N
c'est surtout très con ^^
N
beurk ça doit faire mal de se coller les paupieres :s
Publicité