Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 février 2005

Pape vue, Pas pris

 
Le Vatican assure que le Pape Jean Paul II ( JP2 pour les intimes) va de mieux en mieux.
Bref, ils vont encore arriver à le garder en vie quelques temps...

Heureusement pour lui car je l'imaginais bien, après sa mort, arriver devant le Grand Portail du Paradis gardé par Saint Pierre.

St Pierre : " Bonjour, quel est votre nom ?"
JP2 : " Deux Jean Paul"
St Pierre : " euh... nan, vous n'êtes pas sur la liste. Désolé !"
JP2 : " C'est pas possible ! Je suis le Pape"
St Pierre : " Et moi je suis Superman. Poussez-vous, vous bouchez le passage. J'attends encore une vague de Thaïlandais et c'est bientôt l'heure de fermeture."
JP2 :  " Mais je connais super bien le Patron"
St Pierre : " Mais, bouge de là, nom de dieu !!!  En plus t'as vue ta dégaine ? C'est à vomir. Vas donc t'acheter un pantalon. C'est pas une boîte de folasses ici."
JP2 :  " Mais euh..."
St Pierre : " Gabriel, Judas, Virez moi ce vieux truc, y'a Cadd qui arrive et je veux que tout soit nickel pour lui ! Il est trop lol son site."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Scrabble, Monopoly, Dr Maboul, Trivial Pursuit (2 boîtes), Taboo, Hippoglouton, Scrabble junior, etc" et puis le nom des colegues est trop bizzard pour etre vrai!
B
ce CV est un fake c'est pas possible : 'les pieds devants" c'est un peu gros... Tiens c'est marrant : voleur à la tire sur la même page que Jacque Chirac... à méditer...
B
rhaaaa trop bon ce CV, et j'avais pas vu le coup de la surbrillance ! Il est fort le gus :D
N
pourquoi sur le CV ya marqu" partout "Quick Chat Helene Segara Isabelle Boulay Alizee Parodie" (il faut le mettre en surbrillance pour le voir)
N
http://management.journaldunet.com/dossiers/050165salairo/salaires_10000.shtml
Publicité