Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
8 février 2005

Mardi Investigation


Steven est un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles.
Nos journalistes d'investigation vont vous relater sa trépidante vie du Samedi 05/02/2005 après-midi.

16h12 : Steven rentre dans le Pub "Beer is not for Asshol" avec son ami Willy afin de regarder le match de rugby "Pays de Galles - Angleterre".
16h13 : Steven et Willy commandent 1 mètre de bières chacun..
16h22 : Steven et Willy commandent un autre mètre de bière.
16h29 : Steven dit à Willy :   "Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les couilles"
16h30 : Le match commence.
17h00 : Steven et Willy vident les dernières bières que possédait le Pub.
17h38 : Steven vomit.
17h39 : Willy vomit.
17h40 : Steven vomit.
18h10 : Fin du match. Victoire de l'équipe du Pays de Galles.
18h11 : Steven sort du Pub.
18h12 : Steven revient dans le Pub avec ses testicules dans sa main pleine de sang.
18h13 : Steven est rapidement emmené à l'hôpital.

Voici une journée bien remplie pour notre ami Steven.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas peur de tes ciseaux niark ... J'ai des couilles ultrarenforcées en titane.... quand on me les suce ca fait tout froid...
N
je viens d'inventer le yorkshire bunker avec du shaterton (raf si ca s'écrit po comme ca j'ai une assurance aurthograf :) ) !<br /> qui veut tester avec son chien ou bébé a portée de main ?
N
L'ayatollag Cadd lance chaque jour ou presque sa fatwa sur un naze de ce monde, rejoignez notre secte de cassage de blog mouarff
C
Rooo.. la honte... je corrige et je retourne à l'école !
B
rugby s'écrit ainsi même si ça se prononce pas comme ça.
Publicité