bof, j'imagine qu'une sodomie ça consomme bien plus
    Posté par bouffon du roi, 15-02-05 à 16:52
  • Prem's ou Deu'z... ;)
    T'as posté à quelle heure ?
    Prem's ou Deuz'... ?
    http://www.pensees-et-futilites.net/index.php?/2005/02/15/195-PellesCaloriesEtAutresStatistiquesSurLesEbatsJaiPasEcritAbats
    Posté par Mister Cham, 15-02-05 à 17:29
  • je savais que j'avais oublié un truc après mon chien !!!
    Posté par zephs, 15-02-05 à 18:55
  • Heu...
    Ya des lien déja vu sur Yonkis.com si je me trompe pas...
    Posté par pierrot, 16-02-05 à 00:06
  • Pierrot
    Y'a des liens deja vu sur des centaines de sites...
    Posté par Cadd, 16-02-05 à 08:44
  • jeu
    quelqu'un a réussi a finir le jeu activation?
    Posté par thekilleroots, 16-02-05 à 08:55
  • Soluce :
    Soluce du Jeu from koreus.com : ( http://www.koreus.com/modules/news/article3832.html )
    D'abord, commencez par ouvrir les 2 fenetres et tourner la fleche rouge de gauche vers la droite. Ouvrez la trappe de droite (celle désignée par la fleche jaune) et appuyez sur cette fleche pour en faire sortir un bonhomme.
    Laissez le canon tel quel pour lancer une pierre qui abaissera le pont.
    Ensuite, levez le canon pour lancer une pierre sur la cloche MAIS, avant qu'elle ne touche la cloche, cliquez sur la lance pour éviter que la pierre tombe dessus (ça devrait ouvrir la porte de gauche).
    Mettez le canon en position basse et tirez une grenade en direction du pont MAIS, cliquez sur le pont pour la faire rebondir et exploser en l'air et ainsi éviter les dégats.Tirez la 2e grenade de la meme façon.
    Tirez enfin le dernier projectile en position basse pour que le bonhomme du bas le récupere et s'en serve pour ouvrir la porte a sa droite.
    Activez le levier pour que le bonhomme du canon rentre dans le canon. Faites sortir un autre bonhomme pour envoyer celui du canon sur la tour.
    Une fois sur la tour, cliquez sur le bonhomme pour qu'il déplace le support de la cloche au dessus de la lance. Cliquez sur la cloche pour la faire tomber sur la lance(qui doit pointer a droite) et projetera une pierre sur la mine du bas.
    Cliquez enfin sur la porte de gauche pour en faire sortir le dernier bonhomme. Dès que ce bonhomme entre dans la porte de droite, cliquez sur le bonhomme du bas pour piéger le chien qui va jaillir.
    Et voila, les torches sont allumées!
    Posté par Orange, 16-02-05 à 11:15
  • Correction
    N'ouvrez pas dès le début la fenêtre la plus à droite, celle sans sans lumière. Attendez que le bonhomme de la maison gauche soit rentré au premier flambeau (la lumière s'allume !).
    Cliquez alors sur le bonhomme du bas puis sur la fenêtre pour que les pierres tombent au bon moment sur le "chien" (en ouvrant la fenêtre avant, le timing est bien plus ardu à obtenir)
    Posté par Milo, 16-02-05 à 16:42