Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 février 2005

C'est un scandale !


-" C'est une honte ma bonne dame, moi avec 14 000 €, je peux vivre pendant 2 mois !" (Pierre-Antoine, 52 ans, partisan du MEDEF)

-" 600m² ?! Ça fait combien d'apparts de 30 m² ?" (Steven, 20 ans, étudiant)

-" ...Et c'est notre argent qui paye tout ça..." (René, 45 ans, agent SNCF)

-" Ah, c'était pas comme ça quand la Gauche était au pouvoir ! Votez pour nous !" (François H., 50 ans)

-" Et si on faisait grève pour dire que c'est un scandale ?" (Jean-Claude, 39 ans, enseignant)

-" 14 000 francs ?!  Ce n'est pas cher pour une maison ! C'est un scandale." (Yvette, 92 ans)

-" 8 enfants ?! Et en plus il doit avoir les allocations familiales ! Y'en a qui ont vraiment pas honte de toucher autant de subventions." (Claude, 68 ans, agriculteur)

-" Et c'est le seul qui fait ça ?" (Jessica, 26 ans, amnésique)

-" C'est vraiment trop injuste !" (Caliméro)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci qui pour le club de Figeac?
J
Ta meilleure chronique à ce jour ! Tu deviendrais pas un bon toi des fois ?
N
pffffffff pour le boulot qu"il fait en plus...moi aussi je veux bien être ministre de l'économie :)<br /> <br /> (tu parles d'une économie! :D ok je sors :( )
P
Sérieux, c'est une honte !
B
poual poual poual poual.<br /> <br /> voila c'est tout
Publicité