Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 février 2005

6 mâles, 4 femelles, beaucoup de possibilités.


Pim, Pam, Poum, Jean-Claude, Pem et Pum sont 6 pingouins séjournant dans un zoo allemand.

Ces jolis "Alca torda" passent leurs journées à faire les cons devant les touristes, à bouffer du poisson, à couver des oeufs et tenter de s'accoupler entre eux. La belle vie en somme.

Les gérants du zoo, pensant alors que ces 6 mâles étaient homosexuels, ont voulu tester leurs goûts sexuels en amenant 4 belles pingouïnes suédoises siliconées de partout.

Jusque là, nos compères préfèrent jouer à la console que de s'occuper des demoiselles... (Mais bon, en ce moment, y'a Tatiana qui chauffe grave Poum...)

Cette petite histoire sans intérêt a quand même de graves répercussions. En effet, le zoo s'est attiré les foudres d'associations gays et lesbiennes, qui ont dénoncé la volonté du zoo de "modifier l'orientation sexuelle" des pingouins, le tout agrémenté de pétitions adressées aux politiciens sur fond de discrimination sexuelle.

Ces communautés n'ont-elles rien d'autre à foutre que de s'occuper de la vie sexuelle des pingouins ? Il faut croire que non.

En tout cas, c'est un bien bel exemple d'égalitarisme devant la connerie qui nous est proposé par ces associations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien continue comme ça et tu auras un gateau
B
eh c'est marrant y a 2 ou 3 jours j'etais sur lemonde.fr, un article sur la sexualité des pingouins accroche mes yeux (comme quoi :p ) et je me dis en mon for intérieur (c'etait juste pour le placer): "Tiens, ca ferais un bon article sur DFBB"<br /> <br /> et voila :)
S
J' interviens suite a la semaine sans fesse,<br /> En effet face a une telle penurie de bonnes, qui, il faud bien l' avouer pour les plus faibles d' entre nous, nous rendez bien service, je propose de remettre les choses dans l' ordre.<br /> Apres avoir promptement passé en revu les 5 derniers mois, je suis affligé de constater une baisse non négligeable de présence feminine agréable sur ce "blog".<br /> Apres m' etre vivement interogé j' en susi venu a la conclusion suivante:"pourquoi ?"<br /> Une question qui restera, je l' espere, sans reponse.<br /> Puissions nous balancer encore et encore notre purée, et puissions nous y etre aidé.
N
mdr faut arreter de revendiquer tout et n'importe quoi là...polémiquer sur la vie sexuelle des pinguins uniquement pour attirer l'attention sur son association...c'est carrément inutile, qu'ils dépensent leur énergie pour d'autres causes...j'ai franchement rien contre les gays ou lesbiennes mais il ne faut tout de même pas se sentir agréssé à chaque fois qu'il se passe qqch...surtout quand ça concerne des pinguins !<br /> <br /> sinon les 2 mecs en boite ont l'air très passionnés par la demoiselle assez démonstrative :) et pour ce qui est de la fille refaite...beurk!
C
Remercions El Croco pour sa participation.
Publicité