Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
22 février 2005

Fan-Club


Je viens de recevoir ce mail d'une admiratrice :

"Mon cher Cadd,
Toi qui es si fort, si beau, si intelligent, si rose, si génial, si mature, si drôle, pourrais-tu venir chez moi me faire l'amour ?
Moi et mes nombreuses copines du Club de Striptease de Cergy-Pontoise, on ne parle que de toi et de ton super site.
Nous serions même prêtes à toute t'offrir nos corps en même temps dans un déluge de sexe torride et passionné.
Tu es l'homme idéal et nous voulons te récompenser.

Je t'envoies ci-joint une photo de moi qui montre mon tatouage à la gloire de ton site.

Signé :  Marcel  Tatiana"

...

C'est très gentil... mais je dois refuser ton invitation car je ..euh… je ne connais pas Cergy-Pontoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le lien "club de strip tease" ne marche pas....
N
"la buvre, c bon que on en buvrais à en tourner en rond dans le salon"<br /> propos à peine audible récupéré dans une soirée beuverie hier ^^
N
Tu oses publier ma lettre sur le net? <br /> En plus je me prend un rateau online sur le site qui balance la purée... :'( c'est le pire jour de ma vie ... :(
P
Cergy, c'est pas trop loin de chez moi, si tu veux je t'y emmenes. Elle a peut être des amies...
Publicité