Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
23 mars 2005

luC

 

J'ai envie de dire des trucs intelligents aujourd'hui... mais je n'y arrive pas...
Le seul mot qui me vient à la tête est "Cul" !
Ouais, je sais, c'est pas très classe comme mot... Mais bon, c'est plus fort que moi.
Et cela ne facilite pas mon travail.

Exemples :

Lui :  "Savez-vous où est le dossier des Facturations ?"
Moi : "oui, il est dans votre C.. euh.. casier... !"

ou

Elle : "Je trouve que les gens sont chaleureux avec moi."
Moi : "C'est normal, vous avez un très joli C.. euh.. Curriculum Vitae !"

ou encore

Elle : "Qu'est-ce que tu aimes chez moi ?"
Moi : "Ta conversa... euh.. ton Cul !"

Y'a des jours comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme, j'ai eu le temps de le voir.<br /> J'ai eu l'air con le lendemain au taf<br /> "Tape une recherche sur Google Image citroen logo"<br /> "Bah quoi il n'y a que des chevrons!"<br /> "Mouais c'est vrai"<br /> <br /> deg...
C
Voici l'illustration du logo Citroen <br /> http://www.img.dafuckingblueboy.com/citroen.jpg
M
La sodomie sera-t-elle un jour considérée comme une violation de la propriété privée ?
C
A la base, dans la liste des logos Citroen se trouvait des femmes nues... ça a été censuré !
Z
je vais enfin pouvoir completer ma collection de logos CITROEN !!!<br /> merciiiiii Cadd
Publicité