Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
1 avril 2005

Mythoooo

"Le Pape est mort ... Mouhahaha... Poisson d'Avril pauvre con !"

Voilà à quoi rime cette journée peuplée d’informations plus ou moins vraies.

Puisque c'est la tradition, moi aussi je vais vous faire une blague poissonnière :

A partir de Lundi, mes propos seront intelligents, mes textes dénués de fautes, mes argumentations étayées et mes sources fiables.
A partir de Lundi, il n'y aura plus de bikinis, ni de blagues sexistes, d’allusions sexuelles ou de vulgarités.
A partir de Lundi, vous pourrez être fier de connaître ce site et d'y participer.

...

DaFuckingBlueBoy, le site qui n'aime pas le poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est con on pourra pas la faire l'an prochain !
A
bah oué il me l'a di avant qu'il meurt
B
Allumez votre TV, il est vraiment mort !<br /> Quel comique ce pape !
T
chapter 3<br /> gone ??
B
aha, impossible ce poisson on peut pas y croire ^^
Publicité