Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
22 avril 2005

Constipé

Le jeu pour gagner le T-Shirt de vos rêves est reconduit pour une semaine.

J’estime la dizaine de participants est un petit pourcentage vis-à-vis du grand nombre de branleurs qui visitent ce site.

Mais pourquoi cette faible participation ?

Réponse A : "Ce site est une merde et je n'écrirais rien dessus !"
Réponse B : "Rien à foutre du T-shirt."
Réponse C : "Je ne connais pas de forum où poster."
Réponse D : "Boutros Boutros-Ghali."
Réponse E : "J'ai honte et je suis timide."
Réponse F : "Quel jeu ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Réponse E.<br /> <br /> Mais en fait peut-on utiliser un autre pseudo pour pourrir un forum en faisant cette pub ?<br /> <br /> Parce que en fait, j'ai pas envie de griller mon log pour ton jeu meme si je veux ton t-shirt a mort!
Z
Obiwan Kenobi
B
moi je pense que t'avais meme pas assez de thune pour le faire! tout c jeu n'est qu'un canulard!! haaaa mort a dfbb!! haaaaa!!!
D
Réponse G
T
Tu peut me l'offrir si tu sais pas quoi en foutre
Publicité