Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 mai 2005

Blogophilite aiguë

Manger ses crottes de nez, regarder ses feuilles de PQ après avoir essuyé ses fesses merdeuses, écouter du Francis Cabrel, exploser ses boutons sur le miroir, sentir ses pieds puants, péter dans son bain, regarder TF1 ... tout le monde fait des trucs honteux dans la vie.

Moi, mon vice vicieux, c'est de visiter le blog des autres.

J'ai honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lololol tomE et janry :) <br /> L'image de regarder sa merde... beau symbole de l'ère dans laquelle ns vivons non?
E
je connais pas tomE et janry mais kan jté petite je regardais tom and jerry par contre
W
vi cadd merci de traquer tel 1 felin jms repu tou c blogg infâme symbole de déchéance
B
oui c 'est bien moi. moi je mets un E a proute , je ne suis pas le seul: lis un petit spirou, Tome & Janry font pareil :p
E
c toi ki me laisse de loli choz sur mon blog , prout ca prnd pas de E c monsieur prout
Publicité