Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 mai 2005

Le compte est bon

Alors que je cherchais une solution pour le Lundi de Pentecôte, une réponse proposée par Seb dans le FuckingChat sauta à mes yeux telle une goutte d'eau sautant sur mes fesses quand je défèque : la canicule.

L'équation est simple :

Si :

Canicule = Grosse chaleur + pas de climatisation + pas de lit + pas visite de la famille

et :

Grosse chaleur + pas de climatisation + pas de lit + pas de visite de la famille = Moins de personnes agées.

et :

Moins de personnes agées = moins d'argent à donner pour les aider = Lundi de Pentecôte férié

Alors

Canicule = Lundi de Pentecôte férié

Donc, mes amis, augmentons l'effet de serre !
Polluez la nature, roulez en diesel, pétez dehors, faites brûler tout ce qui est nocif pour l'environnement !
Car plus il fera chaud, et moins on travaillera.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour avoir reconu mon savoir et ma culture immensement grande grace a lekelle jai pensé cette equation!!:d<br /> mais en sachant ke les vieux vont crevé cet ete mais ke jako(notre president) reste o pouvoir on aura tjs a bosser le lundi de pentecote puiske letat naura plus dargent du tout!!<br /> lol<br /> a part ca je paries sur 15000 vieux de moins cet ete...ki dis mieux?...
Y
sauf que lorsque les vieux seront une espece en voie d'extinction, Brigitte Bardot risque de nous faire chier grave, surtout que la elle est directment concerné...
E
Mais non
B
L'équation est simple :<br /> <br /> Si :<br /> <br /> Nouveau Post = Grosse chaleur du cerveau de Cadd+ pas de climatisation + pas de lit + pas visite de la famille<br /> <br /> et :<br /> <br /> Grosse chaleur du cerveau de Cadd+ pas de climatisation + pas de lit + pas de visite de la famille = Moins de commentaires.<br /> <br /> et :<br /> <br /> Moins de commentaires = moins d'argent à donner pour l'aider = Pub sur DFBB<br /> <br /> Alors<br /> <br /> Nouveau Post = Pub surDFBB<br /> <br /> CQFD.
B
superbe analyse de la situation environnemento-politique ! Le raisonnement est magnifique. <br /> Je vous laisse, je vais faire tourner le moteur de ma caisse.
Publicité