Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 mai 2005

Orthographilogie

En parcourant mon magnifique site, je me suis aperçu que j'avais trop de talent.
Je me suis aussi rendu compte que plusieurs vilaines fautes le parcouraient.

Pour remédier à cette catastrophe, j'ai décidé de prendre le taureau par les 2 couilles... cornes... et d'améliorer mon orthographilogie.

Et pour cela, j'ai tout bien lu ce site.

Maintenant, c'est à vous de jouer : rayez les mots maux (un mal, des maux) orthographiés.

"Sandra cette saloppe/salope aime bien être baissée/baisée."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo au nom de l'illustre Bernard Pivot!!!
W
merci cadd pr l'othographe au cp g fé 100% un exploit
B
c tro cool, perso je kiffe grav l'ortograf et surtou la gramèr. C tro du ballon ovale continu jlache les coms pr toi
C
Je ne comprends pas pourquoi tu as rayé le mot "couilles" qui était pourtant bien ortographié, avec le pluriel et tout... Ce blog m'étonnera toujours.
Publicité