Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 mai 2005

Inside the BlueBoy

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a maintenant un gros tas de sites qui proposent "en exclusivité" des vidéos, images ou liens à la con qui circulent sur le net.

DaFuckingBlueBoy fait partie de ce ramassis de voleurs de merdes.

Ce qui est sympa, c'est la relation tacite entre ces sites : "j'te vole un lien, tu me voles un lien... le principal, c'est que les visiteurs pensent que je l'ai trouvé en premier et on ne se fait pas de pub !"

Ainsi, je retrouve, aujourd'hui sur des sites, des photos que j'ai publié hier, alors que je m'y rendais pour leur dérober des images que je posterais demain.

Vous suivez ?

C'est un peu comme si on se donnait l'adresse des meilleures vierges du quartier sans jamais se voir ni se parler.

On devrait presque monter un consortium.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Alors Docteur X, on travaille en sous-marin ?"
D
Alors comme ca, on ne travaille pas le week end?!!!
C
bien essayé Jujuberlu... mais c'était une figure de style ! "Demain" c'est Lundi maintenant...
J
"...que je posterais demain." Cool !! Ce qui est dit est dit :p
O
On m'a envoyé un lien que j'ai mis en ligne. Maintenant, en lisant ton post du jour, j'espère qu'il n'était pas déjà sur ton site...
Publicité