Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
6 juin 2005

Tv-BlueBoy

Hier soir, une main dans le slip et l'autre dans un saladier de cerises, j'ai regardé la télévision française en zappant.
J'ai fais plusieurs constations constatatives :

- Jet Li est vraiment une gonzesse comparé à Néo. Il ne sait pas voler, esquiver les balles ou casser des murs. Keanu aurait bien des choses à lui apprendre en Art Martiaux à ce petit con.

- Les lycéens d'aujourd'hui sont vraiment des neuneus. Surtout quand on voit la prestation des 2 ahuris qui sont passés dans l'émission de l'autre trou-du-cul sur France 3.
Ils essayaient de trouver des mots complexes et de faire de jolies phrases juste pour justifier leur slogan "Fillon, tête de Fion !".

- Arte, c'est toujours aussi chiant.

- Une bonne émission qui s'arrête c'est toujours triste. Culture-Pub était pourtant un programme bien divertissant. En plus, il permettait d'attendre tranquillement le film "érotico-comico-culcul" du Dimanche soir.
La fin d'une époque.

...

Bon, et bien, je suis heureux de n'avoir que 5 chaînes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si j'envoie la bestiole à 64, c'est beaucoup?
N
enormes les 2 neuneus chez fogiel... incapables de se justifier ils tremblaient comme des feuilles :)
B
t as raté sheriff fais moi peur sur comedie,hercule poirot sur tmc, rambo XII sur rtl 9, la mode sur paris 1ere, non vraiment quel dommage
F
Bien marrant les fans de la princess Leila!
W
moi aussi j'aime bien les cerises<br /> <br /> j'avale les noyaux personellement.
Publicité