Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
10 juin 2005

Ciné-Quizz

De quel film est tiré ce magnifique dialogue :

Elle : "Mhmmm, attends attends, mhmmm. Non pas là. Oui, ici !"
Lui : "Wouuuu ! Ah, Oh Oui... C'est bon."
Elle : "Comme ça, oui oui oui."
Lui : "Tiens, prends ça vilaine. Tiens."
Elle : "Oooh, mais vous êtes combien ?"
Lui : "Arg, c'est bon."
Elle : "Ouiiiiii..."

Réponse A : "Change de trou, ça fume".
Réponse B : "On a retrouvé la Septième Compagnie dans mon slip".
Réponse C : "Le plombier polonais a de gros outils".
Réponse D : "Nous prends pas pour des cons, ces films n'existent pas".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c vraimment des cochonnes ces jap en kilt...je crois qu'il confonde un peu trop la coquéterie et la class ;)
M
violent les pub dans les commentaires!<br /> <br /> Sinon je dis réponse E : comment t'as fais pour placer des micros chez moi
W
je me ferais bien la petite shuttle<br /> <br /> surtout que c mon type (de pc oui mais pas que ca)
S
A ou D...
Publicité