Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 juin 2005

Adieu ?

J'ai peur !
C'est con à dire, mais depuis aujourd'hui, je vis dans l'angoisse la plus totale.

Ce matin, un lapin un caillou heurta le pare-brise de ma voiture en faisant un joli impact.
Et là, au même moment, à la radio, passe une publicité pour CarGlass qui relate l'histoire d'un mec tranquille qui avait un impact et dont le pare-brise lui  sauta à la gueule à cause de la chaleur, le laissant comme mort au bord de la route à la merci des charognards.

Ca sent le coup monté tout ça.

Donc, maintenant, je vis dans la crainte que ma vitre m'explose à la face en causant d'énormes dégâts à mon beau visage et tout cela à cause de la clim, d'un trou dans la route, d'une grand-mère renversée, d'auto-stoppeuses américaines, ou d'un simple moustique...

Enfoiré de CarGlass !!!

Si il n'y a pas de newz demain, vous saurez pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah... La vie !
A
ça sent le cadd qui part en vacances
Publicité