Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 juin 2005

Canicule ta mère

Pour sauver nos petits vieux, le gentil gouvernement a mis en place un plan canicule. Ce super dispositif contient 5 conseils pour prévenir les risques.

- Buvez fréquemment et abondamment : l'abus d'alcool est fortement recommandé. Essayez de vous saouler au moins une fois par jour. Si vous vomissez, c'est un bonus.

- Evitez de sortir aux heures les plus chaudes. Par contre, le soir, sortez le plus possible et essayez tous les bars-à-putes de votre ville. Niquez tout ce qui bouge ... ou qui ne bouge plus.

- Rafraîchissez-vous et mouillez-vous. Si, mesdames, vous n'arrivez pas à humidifier votre corps, envoyez un mail à l'entreprise "Cadd et Compagnie" qui viendra tout de suite faire suinter votre anatomie.

- Passez si possible 2 ou 3 heures dans un endroit frais. Une morgue fera très bien l'affaire.

- Aidez les personnes les plus fragiles. Et n'hésitez pas à leur dérober tout ce que vous pouvez avant qu’elles ne reprennent des forces.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
javascript:ol('http://www.idpz.net/fumeight/perso/ma_photo.jpg');
G
Faute d'être marrant , je maraude ... (à la joie)
C
merci pour le lien:)<br /> être lié à "l'abus d'alcool" est une grande fierté pour moi, et pour toute ma famille (enfants illégitimes compris).<br /> PS: excellentissime blog que tu tiens là (hop j'te mets en lien chez moi). Bonne continuation.
J
CADD PRÉSIDENT, CADD PRÉSIDENT, CADD PRÉSIDENT !!!
Publicité