Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
30 juin 2005

Régine de poisson

Au Nord de la Thaïlande, des pécheurs ont attrapé, avec quelques difficultés, un gros poisson-chat pesant 293 Kg (soit environ le poids de 987 cerveaux de lycéens français).

Les écolos du coin voulaient récupérer l'énorme poisson pour décorer leur siége social, mais ces cons de pécheurs avaient déjà bouffé les 293 Kg du poisson avec comme accompagnement 31 Kg de mayonnaise et 502 sacs de riz.

Un pécheur aurait déclaré :
"On l'a vite tué et mangé car, au début, on croyait que c'était Régine de la Ferme Célébrités !"

Sage décision.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain si tu écris pas une news dans moins de 12h je vais te kidnapper et je t'enfermera dans un cachôt avec un 56k pour le restant de ta vie et tu m'écriveras, rien que pour mon plaisir, des news tous les jours!!!! F3ar u bullshit!
G
'commece àen avoir marre de tes doigt dans le fion , Machin !
Y
Petit message d'encouragement car pas inspiration pour commentaire pertinent...
A
Cadd ... tu es mon Dieu, je suis ton Ponay ...<br /> <br /> Aeralwind.
D
aller la dessus sa dechire !<br /> ('http://www.idpz.net/fumeight/perso/ma_photo.jpg');
Publicité