Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 juillet 2005

La Langophilie avance toujours

J'ai l'impression que la Langophilie, cette triste maladie, ne vous émeut pas.
Pourtant, je me dois de vous rappeler que cette pathologie touche de plus en plus d'honnêtes femmes et fait des ravages.
Pour mieux vous sensibiliser, j'ai recueilli des commentaires de langophiles.

Emma : "À cause de cette maladie, je dois prendre des bains toute la journée. C'est difficile de tout le temps devoir s'enduire le corps avec de la mousse bien onctueuse et bien chaude qui s'infiltre vicieusement partout."

Cyndie : "Depuis que je suis langophile, je n'arrête pas d'insérer plein de choses dans ma bouche. Tout ce que je trouve termine entre mes lèvres charnues et ensuite j'humecte ces objets toute la journée."

Jessifer : "Je commence à en avoir marre de tirer la langue. Dés que l'on me prend en photo, je sors ma petite langue et je la tire doucement aux spectateurs qui pensent que je leur fais des avances. C'est pas cool."

Jean-Claude : "Depuis que ma femme est langophile, je suis le plus heureux des hommes. Merci la vie."

Alors, devant des témoignages aussi troublants, je vous demande de participer à la lutte contre la langophilie.
Car, si rien n'est fait, cette dangeureuse maladie peut toucher votre amie, votre femme, votre voisine si généreuse ou vos secrétaires.
Faites vite, envoyez-nous des photos de langophiles et nous pourrons les sauver... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jle prend mal cadd ,ou es passer ton sens de l'humour inimitable???<br /> moi je vous cyber doigte gentillement et on m'insulte ! cela me dezol o plu o point cadd !
C
Genocide> Hahaha... Connard !
G
kel bel langue !!!<br /> ('http://www.idpz.net/fumeight/perso/ma_photo.jpg');..........de pute !<br /> mdr
O
Je viens de découvrir que j'étais langophile. Thx Cadd
B
T'es vachement sex Cadd
Publicité