Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
11 juillet 2005

C'est l'histoire d'une blonde qui...

Je hais les blagues et les moqueries sur les blondes.
Je ne sais pas pourquoi les "auteurs" de ces histoires se focalisent sur l'intelligence de ses femmes pourtant gentilles gentilles.

Pour les défendre j'utiliserais la métaphore suivante :
"A un aspirateur, on ne lui demande que d'aspirer, pas de faire la cuisine". [Cadd 1979-2006]

Voici donc un petit madrigal destiné aux blondes.

"Depuis toute petite
T'es très sympathique
Tu crois qu'la Belgique
C'est une marque de frite

Tu es blonde, tu es belle
Tu sais faire la vaisselle
Tu es blonde, tu es belle
Tu sens pas des aisselles
Tu es blonde tu es douce
Tu suces toujours ton pouce
Tu es blonde, tu es fière
Tu sais servir la bière

T'aimais pas l'école
Les mecs sans bagnole
A l'arrière d'ton Austin
T'as perdu plus d'un string
[...]"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi ai-je l'impression de voir des blondes partout alors qu'elles sont moins nombreuses que les brunes<br /> ?<br /> <br /> lourd lourd lourd... <br /> <br /> PSone : on ne peut plus insérer l'adresse de son blog dans les commentaires...<br /> mm mmm... le blogologue se désintéresserait il des blogs de ses visiteurs...
G
et en français ca donne quoi Guillaume ?
G
...Mais pourquoi aux 1/3...?
Y
c'est comme les aspirateurs, une fois qu'on prend l'habitude de les utiliser, c'est dur de s'en passer
G
tu mouras l'an prochain?... dsl :/
Publicité